3 objets qui égayent mon chez moi (et leur histoire)

Trois objets chez moi travel stories

Les « home tours » virtuels se sont multipliés ces dernières semaines – pour les amis et une de mes soeurs qui ne sont jamais venus chez moi, et qui me demandent : « on peut voir comment c’est chez toi ? »  Le tour est vite vu, et j’aime bien m’attarder sur certains objets en particulier. 

Malgré sa petite taille qui rebuterait les personnes habituées aux grands espaces, j’aime beaucoup mon chez moi, c’est cosy, au dernier étage d’un petit immeuble, avec une vue sur une belle rue calme arborée. L’intérêt de vivre en pleine ville est certes réduit en ce moment – c’est comme ça.

A défaut de pouvoir voyager en ce moment, ces 3 objets chez moi me rappellent des histoires de voyages.

Facebook
Pinterest
Twitter
Email
Mathilde

Mathilde

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Je vis à Boston depuis 2012, j'ai fondé (puis vendu) une entreprise de visites guidées en français de la ville, Boston le nez en l'air. Je suis aussi autrice de nombreux guides de voyages, de livres de yoga et de jeux chez des éditeurs français. Suivez-moi sur Instagram !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.