Il y a quelques semaines, j’allais pour la première fois dans un resto de Cambridge : Area Four. Conseillés par des copains fans de restos (le genre de personnes que j’aime bien repérer dans les soirées), on a essayé ce resto sur le campus du MIT. Petite parenthèse liminaire : le campus du MIT – alias le Massachusetts Institute of Technology, une université fameuse pour les scientifiques – n’a rien à voir avec le très chic campus de sa voisine Harvard, aux bâtiments cossus. Sur le MIT, c’est contemporain et fonctionnel. Un peu froid aussi.
Bref, ça veut dire qu’on s’y perd, je ne reconnais jamais les rues et tourne en rond car tout se ressemble. Enfin maintenant, j’ai un point de repère fixe : Area Four. Ce resto m’a ravie, et depuis j’y suis même retournée 2 autres fois. Un endroit convivial qui allie brunch, pizza, café et pâtisserie, le tout dans une ambiance sympa : qui dit mieux ?
La pizza
Le brunch
Les pâtisseries
- On y mange quoi ? De délicieuses pizzas aux garnitures originales. Un brunch rustique. Ou juste un café et une pâtisserie. Du coup, on y va le soir pour sortir, ou on y va le dimanche avant d’aller se promener dans Cambridge.
- Ambiance. Ambiance MIT ! Etudiant, jeune, décontracté. Le resto est ouvert sur un parc, c’est lumineux et très tranquille.
- Prix. Abordable ! Une bière et une pizza pour 15-20 dollars.
- Adresse : 500 Technology Square, Cambridge – Métro : Kendall Square.
Pour plus d’idées où sortir à Boston et Cambridge, consultez le guide des bonnes adresses.
6 réflexions au sujet de “Area Four à Cambridge // Brunch, pizza et bakery réunis”
Ca donne faim toutes ces photos !
Alors comme ça vous y êtes retournés 😉 ?
L’appel de la pizza, on n’y résiste pas !
Hummm, ça y est, j’ai faim !
J’aimerais tellement me trouver une pizzeria à l’italienne ici (pâte fine et croustillante, mozzarella avec le goût qui va avec, etc.). Bon, c’est rare aussi en France ! Du coup, on se les fait nous même, et pour la pâte fine et croustillante, et bah on repassera !! 🙂
Oh là là, tu me donnes faim!
Moi à Boston, j’avais mangé un de mes meilleures pizza VIE chez Figs (Beacon Hill). Rien que d’y penser j’en ai encore la larme à l’oeil.
Avec tes posts j’ai encore plus envie de retourner par chez toi. Je cogite sec.