Un week-end dans le Vermont plus que le bienvenu après quelques mois intenses (il y a eu des vacances ? j’ai déjà oublié ?) Le programme est léger, entre amis : festival de petit village, lectures au coin du feu, jeux de cartes et promenade en forêt… L’automne m’a surpris à mon retour de Colorado Springs mardi dernier, pourtant les couleurs sont encore bien vertes à Boston… quoique les températures fraîches (atchoum). C’était l’article point météo, les images valent mieux que les mots. Bye !
La beauté unique de l’automne en Nouvelle Angleterre
Le fameux « Country Store » du Vermont
Image du Vermont : le pont couvert
Dans mon téléphone… et sur Instagram @mathildepit
☞ Tout plein d’autres articles sur l’automne en Nouvelle Angleterre sur le blog – Vermont, Boston, White Mountains, c’est l’article qui revient tous les ans sous l’étiquette : été indien !
☞ Je posterai des photos dans les jours à venir, sur Instagram @mathildepit ou Facebook Le blog de Mathilde
☞ Les visites de Boston continuent pendant l’automne bien sûr (infos, calendrier et tarifs sur Boston le nez en l’air) !
21 réflexions au sujet de “Les couleurs de l’automne… dans le Vermont”
Bonjour Mathilde,
On compte partir en weekend dans le Vermont pour 3 jours. Où nous conseilles-tu de loger?
Aussi, où était le Country Store où vous êtes allés?
Merci beaucoup,
Flore
ces couleurs wouah et tes photos sont extra
à découvrir pour moi
en même temps j aimerais découvrir l est américain au printemps
le dilemne
C’est magnifique !
J’adore l’automne rien que pour ces couleurs ! <3
Tes photos sont superbes ! La couleur des feuilles est juste incroyable… tout est magnifique !
bonjour mathilde nous passons par le vermont et boston cet hiver alors je suis ton blog de très prêt !!!ltes photos et descriptifs sont super ! merci
L’ambiance de l’automne est tellement chaleureuse ! ça fait du bien, ça donne envie de sortir faire une ballade en forêt, au milieu des feuilles mortes et des limaces, pour ensuite boire un bon chocolat chaud dans un café douillet ! J’ai l’impression d’y être en lisant ton article ^^
J’adore le blog de Mathilde , et pour avoir fait Boston le nez en l’air avec Anaïs et Harvard avec Mathilde, je confirme qu’elles savent transmettre leur passion et leur savoir aussi bien en réel qu’en virtuel. J’attends avec impatience chaque nouvelle publication, d’autant que les phots sont remarquables et les articles plein d’humour. Merci !
C’est magnifiques! j’adore ces couleurs, en live, mais aussi en photos! waouh!
Au risque de le répéter 😉 tes photos sont absolument magnifiques. Ca donne tellement envie d’y aller ! Merci pour cet article !
c’est gentil de le répéter 🙂 ça ne m’embête pas du tout^^
bises bises
Magnifique cette saison!
Toutes ces couleurs… Tes photos sont sublimes !
Sublimes photos, et ces couleurs !
C’est fou comme l’automne en Nouvelle-Angleterre à l’air de ressembler à l’automne dans les Vosges et en Alsace (le folklore du pont couvert et des forêts à perte de vue en moins). Toutes ces couleurs c’est tellement beau!
Salut Constance !
Pour moi ce qui rend si joli l’automne en Nouvelle Angleterre c’est le mélange des couleurs… du à la présence des érables bien rouges qui tranchent avec le jaune et le vert. Bon, je connais mal les automnes dans l’est de la France mais je me demande si c’est aussi bigarré
C’est dingue ces couleurs !! En fait les images de cartes postales existent vraiment.
Ces couleurs sont superbes ! xx
On fait tous la grimace à la fin de l’été à la pensée de glisser doucement vers l’automne, mais avec de telles couleurs, c’est quand même une belle saison…
Waouh ces couleurs <3
J’adore l’automne et tes photos me donnent vraiment envie de retourner me balader dans ce coin des Etats Unis a cette saison. Je l’ai toujours fait en été mais je crois que le prochain voyage que je planifie par là bas ça sera en automne.
C’est fou toutes ces couleurs, j’adore ! J’aimerai tellement voir ça, mais ici à LA on reste très vert. L’arbre devant ma porte a 4 feuilles oranges et je crois qu’il ira pas plus loin que ça 🙁