Voici quelques photos de Boston en automne. C’est sans doute la plus jolie saison ici en Nouvelle Angleterre, et tout le monde discute du « mid-peak », « peak », « high peak », en gros la haute saison & cie, pour savoir quand et où admirer l’été indien dans toute sa splendeur. Il a fait particulièrement doux à Boston ces dernières semaines – tant mieux pour les cousins qui étaient venus nous rendre visite, et pour nous ! Voici ce que Manu a récolté comme photo un peu partout dans Boston…
Spéciale dédicace à tous les amoureux des animaux – surtout des écureuils et autres oies sauvages – qui prolifèrent par ici. Compétition d’aviron la semaine dernière sur la Charles River. On voit d’habitude les équipes s’entraîner très tôt le matin, et là, c’était embouteillage sur la rivière. Au loin, on aperçoit des clochers de l’université de Harvard. Au cas où l’info vous aurait échappé, les Red Sox (l’équipe de base-ball de Boston) sont finalistes des World Series. Je ne sais pas bien ce que c’est, mais ça semble majeur, et ça mérite bien de rhabiller les statues du parc pour l’occasion. Hélas, on commence à se préparer mentalement à l’hibernation. J’ai ressorti mes gants pour faire du vélo, on met du chauffage le soir et j’ai acheté des mocassins fourrés en moumoute. Mais on triche, car dans 10 jours on part en Californie. Bon début de semaine à tous !
15 réflexions au sujet de “Bienvenue à Boston… en automne !”
Super jolies photos! Un autre endroit sympa à Boston pour voir les couleurs de l’automne (sûrement que tu connais déjà): l’Arboretum à Jamaica Plain, ça vaut le détour!
Tout simplement magnifique <3 Je suis ton blog dans l'ombre (je l'adore, tu me fais vraiment voyager ^^)
Merci de suivre mon blog, même dans l’ombre (promis je le dirai à personne) 😉
Oh quelles sont belles les couleurs de Boston !
Magnifiques photos ! C’est vraiment cette saison que j’aurais voulu voir mais que j’aurai complètement raté 🙁
Et mes oiiiiiiiiiies <3 <3
Je les trouve changées depuis que tu n’es plus là, elles courent différemment, elles ont l’air un peu perdu.
Tu vas voir que d’ici peu elles vont partir pour tenter de me retrouver. Je les ai domestiquées. Les écureuils ont suivi, elles pourraient faire un effort.
quelles belles ballades !
Absolument magnifique, quelle chance de vivre dans cette si belle région !
Qu’est-ce que c’est joli !! Merci pour ce partage de photos. ^_^
C’est magnifique..et pendant ce temps c’est la tempête en Angleterre!
Oui, c’est vraiment beau ! J’ai l’impression qu’en France, l’hiver n’est jamais aussi éclatant ! Je ne me plains pas du beau temps permanent de la Californie (meme si ca s’est un peu rafraichi) mais j’échangerai volontiers avec toi le temps de quelques jours pour admirer les couleurs de l’automne en Nouvelle Angleterre 🙂
Sinon, t’as meme pas encore fini de raconter tes précédentes vacances que tu nous annonces déja que tu repars aha. En tout cas, je réitere, si ca te dit fais moi signe quand tu es a San Diego !
Je n’ai jamais vécu dans un endroit où le temps est toujours le même, je suis habituée aux saisons. L’an dernier, passer Noël sous la chaleur de la Floride, c’était étrange !
Merci pour ton invitation à San Diego, aucun programme n’a encore été prévu, mais j’y serai avec des amis venus de France…
toutes ces photos sont superbes et je reconnais tous ces endroits avec grand plaisir
Très belles photos…