Si, si, il y a du ciel bleu à San Francisco.
La dernière fois que je suis venue en Californie remonte à quelques mois, c’était à San Diego entre copains, et là, c’est San Francisco toute seule, pour un nouveau projet, mais croyez-moi, ce n’est pas de tout repos. J’ai encore eu droit à « Te revoilà en vacances ? » : je démens. Pour preuve, la longueur et la cohérence de cet article risquent d’être limitées.
Depuis lundi soir, j’ai traversé du fog, le brouillard persistant, mon sac à dos ressemble à une carapace de tortue, car j’y ai bourré un pull + un hoodie (sweat à capuche) pour être prête pour la bise san franciscaine, je marche beaucoup, je ne prends pas autant de photos que je voudrais (car l’appareil est coincé sous le combo pull+hoodie), hélas vous n’aurez pas de photos du pire jeu de mot du jour, lu sur la devanture d’une boutique de pédicure, qui s’appelait uTOEpia. Ca m’a plu.
A part ça, je vois de très belles choses, et je mange bien. Je vous raconte bientôt.
Des petits bibis,
-Mathilde
PS Bonus : une vidéo sur San Francisco faite il y a deux ans, et l’article qui l’accompagne, avec tout plein de trucs touristiques qu’on avait vus, des conseils de où dormir, quoi faire à San Francisco : c’est le GROS article sur la ville à lire sur le blog.
PS 2 : merci, merci, merci pour toutes vos recommendations sur Facebook suite à ma question de lundi dernier sur « quoi faire à San Francisco » ! La ville a l’air de vous inspirer !
PS 3 : si vous prévoyez un voyage en Californie, il y a une toute nouvelle page sur le blog qui récapitule tous les voyages, à San Francisco, San Diego, dans les parcs comme Yosemite et la Vallée de la mort : à lire ici. (vous pouvez retrouver la page directement dans le menu en haut du blog !)
10 réflexions au sujet de “De retour à San Francisco !”
Bonjour Mathilde,
Qu’elle chance tu as d’être aux USA à Boston. Et cette escale à San Francisco me donne la nostalgie de mon année passée là-bas.
Ah! la dernière photo me fait penser à mon séjour à San Francisco…je n’avais même pas pu apercevoir le fameux Golden Gate Bridge! J’ai hâte de lire ton prochain article sur San Francisco.
Bosse bien ! Tu es une vraie pro des guides maintenant, bravo !
Et tant mieux car on a un projet de long voyage en Californie pour l’été 2015 (on serait basé à San Diego mais j’espère bien pouvoir bourlinguer dans tout l’État !). À bientôt !
Pas de chance pour le temps! Et dire qu’on a eu un soleil de dingue en mars…
Travaille bien 😉
Le fog, c’est le temps de l’été 🙂 Il fait ciel bleu et chaleur de fou à Mission, quand il « fog » sur le Presidio, c’est étrange, et c’est pour ça qu’il faut composer une tenue très… adaptable !
Bises !
« Amuse »-toi bien!!
😉 will do!
Ouiii bien vite lire ton article! Tu vas encore nous faire rêver! :d
Profite bien maathiildee 🙂
Ahahah top le jeu de mot, j’adore ! 😀
Belle balade alors. Encore une fois, j’attends tes articles avec impatience 😀
😉 c’est débile, mais il m’est resté ! juste en face, il y avait un magasin de lingerie qui s’appelait « Les Cent Culottes » (en français !)