Après un vol sans encombre – et sans dormir non plus, on a débarqué à Paris, et c’est l’hystériiiiiie. La première journée s’est faite dans le pâté, mais quel plaisir de se promener dans la ville : tout est tellement beau (oui, même les petits bonhommes du passage piéton qui clignotent « vert » au lieu de clignoter « blanc » comme à Boston). On a été accueilli divinement par notre copain Julien, qui nous avait promis un petit déj pour nous requinquer. Le seul hic a été au moment d’aller chercher du pain dans sa boulangerie préférée : on arrive devant, et… elle est fermée. Ben quoi, c’est lundi !?
NB: Heureusement, il y a cinq boulangeries toutes les trois rues par ici. Sauvés.
Suivez-nous sur Facebook – Le Blog de Mathilde, sur Instagram (@mathildepit) ou sur Twitter (@mathildepit) pour des news en attendant les prochains posts de blog. Et vous pouvez aussi rejoindre lanewsletter du blog, un message tous les lundis !
6 réflexions au sujet de “Fermé le lundi”
Bon retour chez vous Mathilde! Profitez-en bien!
Bon retour parmi nous !!! L’occase de se prendre un café ? Enfin quand tu seras un peu remise de tes émotions… Welcome home 🙂
Merci !! ça me ferait plaisir de te rencontrer. Je pars dans le Sud samedi, mais de retour à Paris début janvier… I let you know!
Depuis 2 ans, vous devez avoir perdu tellement d’habitudes « parisiennes » 😀 ! Déjà les bonhommes du passage piéton ça m’avait fait bizarre qu’ils soient verts après 3 mois, alors après 2 ans je n’imagine pas !
Je crois que c’est un des trucs les plus durs quand tu reviens.
A 18h, le jour de notre retour, trèèèès faim, on se dit qu’on va se faire livrer parce qu’on avait pas envie de sortir… Et rien ne livrait avant 19h00/30 autour de nous… L’enfer ^^
En fait je trouve pas vraiment gênant, dans la mesure où il y a toujours plein d’autres solutions (et dans le « pire » des cas, ne pas manger de pain frais). Ca m’a fait sourire car j’avais complètement oublié ce genre de choses, je trouve ça mignon.