La reprise de Boston le nez en l’air, c’est maintenant ! Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, Boston le nez en l’air, c’est le nom des visites guidées en français que j’ai démarrées ici à Boston, en octobre 2014. Au départ c’était « juste » une émanation du blog, et c’est devenu une véritable entreprise avec d’autres guides, dès la fin 2015.
Et la reprise, c’est en fait à double sens :
- ça reprend, car les frontières avec l’Europe et le Canada notamment ré-ouvrent le 8 novembre 2021. Les voyageurs vaccinés pourront revenir aux Etats-Unis.
- et c’est aussi « repris » : je ne gère désormais plus Boston le nez en l’air, j’ai trouvé un repreneur qui est désormais le propriétaire, gérant et guide principal : Dominic Favre.
Vous le connaissez peut-être déjà, il travaillait à mes côtés depuis 2018. Quand j’ai commencé à évoquer la possibilité pour moi de passer à autre chose, on a discuté de ça avec Dominic, qui était très enthousiaste à l’idée de reprendre le flambeau. Ca a pris un peu de temps pour tout mettre en place et c’est à présent chose faite !
Longue vie à Boston le nez en l’air avec Dominic !
Je raconterai sans doute plus en détails tout ce processus, comment j’en suis venue à prendre cette décision, et les étapes pour procéder à cette vente. Je vais tranquillement reprendre moi aussi la route du blog.
A bientôt !
6 réflexions au sujet de “La reprise de Boston le nez en l’air après la pandémie”
Ça m’avait tellement manqué de te lire! Je n’ai quasi plus de livres « on hold » à la biblio😉.
J’espère que tu vas bien et que tu as bien profité de cette période de « break » du blog.
Hello Monica ! C’est super gentil. Drôle ton commentaire sur les livres. J’ai lu plein de trucs pas mal récemment. Le livre qui m’a le plus marqué est sans doute Cloud Cuckoo Land, d’Anthony Doerr, sur les livres justement.
C’est beau de laisser un projet suivre son cours, même si c’est entre d’autres mains 🙂
Vraiment hâte de vous relire ici !
Oh oui, reviens vite !
Longue vie à Boston le nez en l’air, et bravo pour cette belle aventure !
Rolala en lisant cet article je me rends compte que ça m’avait manqué de ne plus lire d’articles sur ce blog ! J’espère que vous allez bien.