Et voici un petit article voyage, ça va me faire du bien de repenser à ces bons souvenirs et j’espère que ça vous procurera aussi un moment d’évasion.
*
Il fut aussi un temps dans ma vie où je ne voyais pas l’intérêt de payer une chambre d’hôtel chère “tout ça pour dormir”. Tant qu’il y avait un lit et un endroit où se laver – même partagé sur un palier, ça me suffisait.
Et puis les années ont passées, j’ai commencé à mieux gagner ma vie, et le moment où tout a basculé a sans doute été quand je suis partie en mission pour le Guide vert et clairement, j’ai dû revoir mes propositions de logements.
Je ne pouvais tout simplement pas recommander de dormir dans un hall d’aéroport “pratique pour être à l’heure !”, un lit-couchette dans un train “économisez du temps !” ou sur le canapé d’amis dans le salon “réveil de bruit de la cafetière le matin”.
❦
L’intégralité de l’article est à retrouver sur Patreon. Abonnez-vous et rejoignez les 123 personnes qui y sont déjà en ce lundi 28 septembre ! Pour en savoir plus, si vous souhaitez soutenir mon travail sur le blog et accéder aux contenus exclusifs de Patreon, c’est par ici.