Ep. 25 / JB est à la recherche de solutions : de l’intelligence artificielle à la santé mentale

What's next...
What's next...
Ep. 25 / JB est à la recherche de solutions : de l'intelligence artificielle à la santé mentale
/

Abonnement : Amazon | Apple Podcasts | Deezer | Spotify | Stitcher

Découvrez mon récit hebdomadaire dans ma newsletter What’s Next et abonnez-vous pour lire le contenu, soutenir mon travail et participer à la communauté à travers les commentaires et les Lives mensuels. Je vous attends !  

*

Cette semaine je reçois Jean-Baptiste Passot, alias JB, qui travaille dans la recherche et le développement de nouvelles idées, dans les domaines de l’intelligence artificielle et la robotique, jusqu’à la santé mentale. Bref, JB est un inventeur d’idées nouvelles et il est en plein « What’s Next », qu’il formule dans les termes suivants : « restructuration professionnelle ».

Dans cette conversation, on a aussi parlé de la crise de la quarantaine et de spiritualité via une retraite ayahuasca au Mexique. Mon invité vit en Californie où les méthodes alternatives sont monnaie courante, vous verrez ce que JB a à en dire est surprenant

J’espère que cet épisode sera inspirant et que vous y puiserez quelque chose – venez me dire quoi concrètement en commentaire sur Instagram @ whatsnextmathilde et puis j’espère aussi que ce podcast vous donnera envie de découvrir mon histoire, que je raconte de façon hebdomadaire dans un récit qui s’intitule lui aussi What’s Next, accessible sur Substack. Le récit s’est arrêté au bout d’un an, de 46 articles qui racontent – en version écrite et en version audio, mon propre cheminement, ma propre transition professionnelle et tous les questionnements qui s’y rattachent.

La saison 1 est terminée et sera en pause dès le 15 octobre 2023, alors n’attendez plus pour venir vous inscrire, les liens sont dans le descriptif de ce épisode. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.