Edit du 15 janvier 2021. La page Patreon est désormais en veille pendant quelques mois et il n’est plus possible de s’abonner. A bientôt ! Merci à toutes les abonnées et les abonnés pour votre soutien pendant ces quelques mois !
–
Le titre pourrait laisser présager que tout était idyllique.
Et ça l’était – en grande partie, et c’est ce que vous verrez ici en photo : en ce week-end de mi-octobre au lundi férié, il a fait très beau, et même étrangement chaud le samedi. Les couleurs de l’automne, le fall foliage, étaient belles, légèrement passées.
Il y a eu des érables rouges, des ponts couverts, des clochers blancs, des citrouilles dans les champs et sur les pas de portes.
Mais honnêtement, partir en week-end en temps de pandémie n’est ni quelque chose que je recommanderai, ni quelque chose que je referai anytime soon. Dommage pour une blogueuse de voyage.
❦
C’était la première fois qu’on quittait Boston pour plusieurs jours d’affilée depuis le mois de mars. On n’a pas pris de vacances cet été – certes, je suis au (presque) chômage technique, ce qui laisse flotter un sentiment de non-obligation professionnelle, mais Manu, de son côté, a bossé non stop depuis mars.On avait eu 100% le FOMO en voyant plein de gens partir en vacances cet été (surtout en Europe), et on s’est dit « allez, pourquoi pas un petit week-end d’automne, on fera très attention ».
…
L’intégralité de l’article est à retrouver sur Patreon, le nouveau système d’abonnement que j’ai mis en place depuis avril pour pallier à la crise du tourisme qui affecte mon blog et bien sûr ma petite entreprise de visites guidées. Abonnez-vous pour accéder à tous les articles, vidéos, page Facebook, messagerie ! Vous recevrez 2 articles par semaines et pour en savoir plus, si vous souhaitez soutenir mon travail sur le blog et accéder aux contenus exclusifs de Patreon, c’est par ici.