Quatrième rendez-vous « What’s making me happy » et officiellement début de la septième semaine de semi-confinement (on a le droit de sortir se promener à Boston, c’est même encouragé, d’où le « semi »).
Les semaines se suivent et se ressemblent, mais heureusement, il y a des choses qui viennent les égayer.
Avant d’explorer ces dites choses, je m’auto-souhaite mon anniversaire de survie : le 27 avril 2019, c’est la date à laquelle je me suis fait opérer d’urgence du cerveau lors d’un week-end à Montréal, il parait que ce genre d’évènement s’appelle un « near miss » dixit un copain médecin et j’avoue que ça m’a pas mal traumatisée pendant quelques mois. But I’m back ! Un an après, je suis toujours là.
Sur cette note morbide, voilà le menu de ce qui a animé positivement ma semaine :
- une newsletter
- un événement littéraire virtuel
- un podcast absolument essentiel
- 2 petits cadeaux
- une belle promenade
C’est à retrouver en détails sur Patreon ! Si vous aimez le blog, voulez me soutenir et profitez de tout ce contenu exclusif, et l’accès à une communauté bienveillante et curieuse, ça se passe par ici, venez on est bien !
Pour en savoir plus sur ma démarche et pour voir toute les offres d’abonnement, cet article est un bon récapitulatif.
Et pour bien commencer la semaine, une chanson toute douce, un peu trop « churchy » dans les paroles, mais la musique va parfaitement avec l’ambiance pluvieuse de ce lundi matin à Boston