Edit du 15 janvier 2021. La page Patreon est désormais en veille pendant quelques mois et il n’est plus possible de s’abonner. A bientôt ! Merci à toutes les abonnées et les abonnés pour votre soutien pendant ces quelques mois !
–
Cette semaine, en deux jours, les feuilles des arbres sont toutes tombées, on aperçoit maintenant la maison des voisins de l’autre côté de la rue.
Les températures sont redevenues frisquettes.
La promenade du dimanche a l’air un peu triste des jours d’automne gris (heureusement, mon bonnet rose et mon air bébête égayent le tout).
–
Une semaine qu’on aurait voulu beaucoup plus apaisée après les résultats des élections américaines, mais le tumulte politique et la crise sanitaire ne prennent pas de pause.
La semaine se termine par une mauvaise nouvelle personnelle…
❦
- Lire l’intégralité de l’article (et plus encore) sur Patreon, où je continue d’écrire 2 fois par semaine depuis avril. L’abonnement démarre à 7$ !
- Vous êtes 131 inscrit.e.s en ce lundi 16 novembre, et ça fait très plaisir ! Vous ne savez pas ce qu’est Patreon ? Je vous l’explique dans cet article, ainsi que ma démarche pour cette formule payante de blog (et comment vous inscrire si vous le souhaitez).